BENET IMMOBILIER vous présente les résidences gérées par ses soins. Ces copropriétés idéalement situées sur le domaine du Lioran vous accueilleront en famille, en couple ou entre amis pour profiter pleinement des joies de la montagne... Durant la saison hivernale, des navettes gratuites sont à disposition toute la journée pour vous déplacer dans la station.
BENET IMMOBILIER s’installe au LIORAN en 1970 lors de la création de la Station
Gestion d'un parc locatif de 300 logements sur Le LIORAN et les environs proches : du Studio (2 personnes) au Chalet (10 personnes).
Commercialisiation sur Le LIORAN et les environs proches les programmes immobiliers et les biens en reventes.
Gestion de la quasi totalité des immeubles en copropriété du LIORAN.
Présence au LIORAN tous les jours de l’année (sauf le dimanche hors saison).
Une équipe jeune et dynamique, d’une grande disponibilité, à votre écoute pour vous conseiller et vous faire partager son expérience.
Un interlocuteur pour votre achat au Lioran ou dans les environs proches.
Votre meilleur conseil pour organiser vos vacances au LIORAN que ce soit pour un séjour d'hiver ou d'été.
Agence habilitée pour le classement des meublés de tourisme de 1 à 3*. Notre agence classe les meublés depuis 1994.
Un bureau secondaire est installé à Aurillac (Préfecture du Cantal), au cœur des Rue Piétonnes (20 bis, rue des Frères) où sont également exercées les activités de Gestion, Transactions, Locations et Estimations.
Entrées & accès centre station
L’entrée principale se fait en empruntant le Parking P2
L’entrée par le Parking P1 est maintenue pour :
> Les résidents occupants un logement dans les résidences suivantes : Les Sagnes / Font du Roy / Buron des Gardes / Sumène / Gravière et Saporta. Ces résidents seront autorisés momentanément à stationner sur les arrêts minutes : à l’entrée du P1, couloir d’accès à la Tour Sumène, au bas de l’Office de tourisme afin de décharger ou charger leurs véhicules. Ils devront par la suite stationner dans les parkings P4 et P5 (après la Chapelle). > Les résidents disposant d’un parking souterrain, pourront circuler sur le P1 et devront être munis d’un badge ou d’un document justifiant de leur séjour. > Les résidents du lotissement du Rocher du Cerf, pourront circuler sur le P1 et devront être munis d’un badge ou d’un document justifiant de leur séjour dans le lotissement. > Un couloir central sera réservé aux bus afin de déposer ou reprendre leurs usagers. Des modules temporaires type « algeco » sont à disposition dans le parking des ateliers de la SAEM, pour déposer les sacs